Celibataire !
+2
Amaelle33
MissBritt
6 participants
Just Like A Dream :: J'ai un petit problème :: Mais il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celibataire !
Ben moi de mon coter je suis toujours celibataire et vous ? Quelqu'un vous a deja fait craquer ?
MissBritt- Messages : 144
Re: Celibataire !
Moi aussi célib et je suis très bien comme sa,les garçons sa me soul surtout le dernier ma fait très mal en me disant va te jeter du haut d'un pont alors tu vois ^^ un conseil faite pas de relation a distance ces super dur.
Sinon ouais j'ai eu un gros coup de coeur en voyant un ga qui ma dragué a l'hôtel de Chambéry lol
Sinon ouais j'ai eu un gros coup de coeur en voyant un ga qui ma dragué a l'hôtel de Chambéry lol
Amaelle33- Admin
Ah ouais =/ , a distance sa doit etre vraiment dur a mon avis aussi , moi je n'est jamais eu de petit ami donc je ne connais pas tout sa.
Mdr ^^ moi c'etait au college j'aimais bien un gars mais je ne savais pas si c'etait reciproque mais apres j'ai su comment il etait vraiment alors je me suis dit cesse de passer ton temps a vouloir etre avec lui il ne te merite pas et maintenant sa va !
Mdr ^^ moi c'etait au college j'aimais bien un gars mais je ne savais pas si c'etait reciproque mais apres j'ai su comment il etait vraiment alors je me suis dit cesse de passer ton temps a vouloir etre avec lui il ne te merite pas et maintenant sa va !
Ouais c'est sur que dans se cas la vaut mieu laisser tombé même si parfois ces pas si facile
Amaelle33- Admin
Ouais au debut c'etait pas facile mais bon apres sa a etait et en plus que mon ancienne meilleure amie l'aimait bien aussi =/ alors j'ai preferais laisser tomber sa vallait mieux
a ouais c cler moi avec ma meilleur ami on a pas vraiment les meme gout pour les ga donc sava ^^
Amaelle33- Admin
Ouais c'est tranquille ^^
Ouais trop
Amaelle33- Admin
EN ce qui me concerne, juste sortie avec mon meilleur amie en primaire mais bon ça compte pas vraiment. Mais bon, a l'adolescence, les garçons sont pas très évolués malheureusement.
MDr ouais ces cler comme tu dit pour eux ya qu'une chose qui compte lol
Amaelle33- Admin
Ouais je suis d'accord avec toi maintenant pour trouver quelqu'un de bien sa va etre dur mdr
Ouii y'en a mais faut les trouver lol
Amaelle33- Admin
moi je suis tout juste redevenue célibataire mon ex ma plaque à cause de mon mauvais caractère alors c'est pas cool 

ah ouais ces pas cool sa
il doit pas savoir se qui perd ^^
il doit pas savoir se qui perd ^^
Amaelle33- Admin
Il avait quel age ??
il doit pe etre regrétté mintenant
il doit pe etre regrétté mintenant
Amaelle33- Admin
oh ma pauvre =S
Pour le moment je ne suis plus celibataire. C'est peut-être pas vraiment sérieux, mais ça fait toujours ce sentir bien quand on reçoit de l'amour d'un garçon qui nous plait.
Pour le moment je ne suis plus celibataire. C'est peut-être pas vraiment sérieux, mais ça fait toujours ce sentir bien quand on reçoit de l'amour d'un garçon qui nous plait.
Ouais c cler qu'on se sens super bien qu'on on es en couple et que tous se passe bien
Amaelle33- Admin
C'est cool pour toi manon j'espere que sa durera ^^
Moi ossi bonne continuation avec ton cheri
Amaelle33- Admin
Derien on croise les doigts pour toi =)
Bonne chance Manon !!!!!
Moi je suis célib aussi
j'ai jamais eu de ptit copain enfaite parce que je veu pas sauter sur le premier venue je veut attendre le bon enfien je pense que vous me comprener ^^
Moi je suis célib aussi

Page 1 sur 2 • 1, 2
Just Like A Dream :: J'ai un petit problème :: Mais il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort
Page 1 sur 2