Celibataire !
+2
Amaelle33
MissBritt
6 participants
Just Like A Dream :: J'ai un petit problème :: Mais il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Celibataire !
merci ^^
Oui evidemment je comprends. C'est vraiq ue si on saute sur le premier venu comme tu dis, on perd une part de soi je trouve. Personnellement, je pense que j'aurais mauvaise conscience..
Oui evidemment je comprends. C'est vraiq ue si on saute sur le premier venu comme tu dis, on perd une part de soi je trouve. Personnellement, je pense que j'aurais mauvaise conscience..
moi ya un gars qui me plait, mais je sais pas ce qu'il pense de moi. C'est dûr de savoir. On se parle et tout mais je sais pas ce qu'il ressent
et bien justement, je ne sais pas. Desfois je crois que oui, mais je suis pas sûr. Tu veux pas lui lancer une flèche de courage ^^
Je suis d'accord avec toi morgane moi c'est pareil
MissBritt- Messages : 144
Elena a écrit:et bien justement, je ne sais pas. Desfois je crois que oui, mais je suis pas sûr. Tu veux pas lui lancer une flèche de courage ^^
Hum.. une flèche de courage.. C'est plus complexe.. hum.. j'essairais à minuit pile =P
Page 2 sur 2 • 1, 2
Just Like A Dream :: J'ai un petit problème :: Mais il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort
Page 2 sur 2