Se que j'utilise
4 participants
Page 1 sur 1
Se que j'utilise
Moi je mes pas beaucoup de maquillage j'ai pas envie de ressemblé a un peau de peinture lol alors je mé juste du crayon noir et quelque fois du fare a paupière et du mascara mais je mes jamais du fond de teint . Voila
Amaelle33- Admin
Re: Se que j'utilise
Moi je ne peut pas encore me maquiller mais j'adore le crayon noir
MissBritt- Messages : 144
Pourquoi tu peux pas encore ???
Amaelle33- Admin
Non mes parents ne veulent pas
ah ouais putin pourtant tes quand meme au lycée quoi
moi j'ai commençé a me maquillé a partir de la 3eme !!
moi j'ai commençé a me maquillé a partir de la 3eme !!
Amaelle33- Admin
Ben ouais je sais mais ils sont comme sa =/
Ouais chaque parents on leur petite condition
Amaelle33- Admin
Moi j'ai le droit mais je le fais pas, ça prend du temps (je me lève déjà trop top) et ça changera pas le regard des gens sur moi. Alors je m'aime bien sans donc j'en mets pas .
Moi ces pas pour les regard des autres que jen met ces juste pour moi j'adore le crayon noir
Amaelle33- Admin
Au début mes parents étaient archis contre, maintenant, je pourrais me mettre un pot de peinture sur le visage, ils ne me feraient aucunes remarques.. Bizzare non ?
mais je ne veux pas ressembler à un peau de peinture, en general je mets du crayon noir, du mascar, et du fard à paupière couleur peau, plus, de l'ombre à paupière plus foncée, assortit avec la couleur de mes vetements.
mais je ne veux pas ressembler à un peau de peinture, en general je mets du crayon noir, du mascar, et du fard à paupière couleur peau, plus, de l'ombre à paupière plus foncée, assortit avec la couleur de mes vetements.
ouai tout simple.
J'ai une fille dans mon lycée qui ressemble à une poupée tant elle se maquille. >Fond de tient, fard à paupière, à joue mascara, eye liner, ....
J'ai une fille dans mon lycée qui ressemble à une poupée tant elle se maquille. >Fond de tient, fard à paupière, à joue mascara, eye liner, ....
Parfois c'est tellement trop que, t'as presque honte pour la personne qui mets tout ça.. on dirait des tartines de nutella !
Ouais quand j'était au collège en 3eme avec ma zumel on a vu passer une fille elle avai le visage tout orange ptdr elle avai mi du fond de teint orange telement j'avais honte pour elle je suis aller lui dire que tout le monde aller se moquer et qu'il fallé qu'elle l'enléve car sa fesait idiote et elle ma répondu ces toi l'idiote mdr sa me fait pitié de voir sa meme si elle a des boutons voila quoi le peau de peinture qu'elle avait mdr
Amaelle33- Admin
Oui j'ai déjà vu une orange ambulante ! C'est drôle parce que les mains, et son decoleté était tout blanc !
Et mis à part la couleur, elle avait de la poudre dans les cheveux -_-
Et mis à part la couleur, elle avait de la poudre dans les cheveux -_-
Moi j'aurais honte a sa place lol
Amaelle33- Admin
Ben J'ai une copine qui met du fond de teint mais de la couleur de sa peau. Donc ça se voit pas tellement. D'ailleurs aujourd'hui elle en a pas mis et j'ai même pas vu la différence ^^
Ouais mais bon ya mettre du fond de tein et se trempé la tete de fond de teint il y en a qui en met mais sa fait bien car il mette pas le pot ...
Amaelle33- Admin
Ouais aprés personne est personne 

Amaelle33- Admin
Page 1 sur 1