Style Décontracté
4 participants
Page 1 sur 1
Style Décontracté
Moi j'aime bien m'habillé de plusieurs façon pas toujours la même j'aime pas la routine ^^ mais sinon mes fringues c'est plus slim,jean,tunique ... normal quoi et vous ???
Amaelle33- Admin
Re: Style Décontracté
Moi aussi mon style c'est simple jean slim , converses , t-shirt et un ptit gilet ou une veste tout simple quoi ^^
MissBritt- Messages : 144
Ouais moi sa me soul défois les filles qui essaye de copier les autres a force tous le monde s'habille pareil alors moi je reste dans la sinplicité ^^
Amaelle33- Admin
Ouais je suis d'accord avec toi ^^
Moi je deteste les filles qui se la petent vraiment defois parce qu'elles portent des trucs de marques ou autre --' c'est n'importe quoi je trouve
Moi je deteste les filles qui se la petent vraiment defois parce qu'elles portent des trucs de marques ou autre --' c'est n'importe quoi je trouve
Ouais on a pas tous les même moyens ^^ mdr
elles dise souvent que c'est parc qu'elles le vallx bien mdr
elles dise souvent que c'est parc qu'elles le vallx bien mdr
Amaelle33- Admin
Ouais c'est sur ^^
A croire qu'elle font de la pub pour l'oreal (mdr l'oreal parce que nous le valons bien je sais c'est pas marrant mdr --' )
A croire qu'elle font de la pub pour l'oreal (mdr l'oreal parce que nous le valons bien je sais c'est pas marrant mdr --' )

Sisi c'est marrant surtout que avec une amie la on vien juste de le dire sur msn mdr
Amaelle33- Admin
Mdr a ben sa va alors ^^ parce que defois je dit des trucs et sa ne fais rire que moi
Ouais Ouais comme moi quoi je suis toujour a dire des connerie bon souvent ils rigole mais bon défois jrentre dans mon délire ces kiffan mdr
Amaelle33- Admin
Mdr moi je raconte aussi tout le temps des conneries et je rigole souvent pour rien
Moi jrigole pour rien défois car parfois les blague dmé pote son tellement C.... que je rigole xD
Amaelle33- Admin
Moi je rigole au blague des carambars mdr parce que je ne sais pas qui va chercher tout sa
Ouais c'est cler lol la dernière fois avec ma zumel ( qui nes pas ma meilleur ) on avait trop bu et elle était allongé sur moi et on inventé des parole sur la chanson fait dodo cola mon pti frère mdr alors la je me suis prise d'un fou rire pendant prés de 1h jrigolé avec ma zum. l'abu de l'alcool et pas bon pour la santé ces sur mdr
Amaelle33- Admin
Ouais sa c'est sur mdr moi je n'ai jamais bu d'alcool
Et ben c'est très bien continue comme sa moi normalement c'est que pour les fête que je boit de l'alcool mais depuis que je me suis prise une cuite et que j'était presque dans le coma itillique je boit que de l'alcool qui me tue pas lol
Quelqu'un a déjà était bourré ??
Quelqu'un a déjà était bourré ??
Amaelle33- Admin
lol évitez le flood les filles sinon on s'égare du sujet
*
sorry de vous contredire mais je hais les slim (jean oui mais pas slim) sinon j'ai investis dans 2 vestes à la nick (types bucherons) en espagne ^^
*
sorry de vous contredire mais je hais les slim (jean oui mais pas slim) sinon j'ai investis dans 2 vestes à la nick (types bucherons) en espagne ^^
Ah non désolé j'ai dit slim mais je mais pas de slim je voulais dire Leggins ^^
Ouiii quand tu part en vacance tu aime te faire plaisir en dépençan de l'argent
Ouiii quand tu part en vacance tu aime te faire plaisir en dépençan de l'argent
Amaelle33- Admin
Ah Okeyy ta pas de short ou de jupe ou des tunique ???? sa fait trop bien avec
Amaelle33- Admin
je m'habille simplement aussi, jeans-slim, T-Shirt simple, par contre, pour les chaussures, j'aime la fantesies, c'est en genral le compliments qui me reient le plus souvent: " J'adroe tes chaussures ! "
Moi non plus je n'ai absolument rien pour aller avec un legging, et surtout, je ne crois pas que mes parents me laisserais aller au collège en short =S
Moi non plus je n'ai absolument rien pour aller avec un legging, et surtout, je ne crois pas que mes parents me laisserais aller au collège en short =S
Ouais j'imagine que les parents laisseron pas lol surtout avec ce froid ...
Amaelle33- Admin
oui c'est claire !
Mais d'un côté ça ne me dérange pas plus que ça, parce que vu que je ne suis pas habituée à en porter, je ne suis pas forcement à l'aise quand, dans des rares cas, je vais au college autrement qu'en jeans..
Mais d'un côté ça ne me dérange pas plus que ça, parce que vu que je ne suis pas habituée à en porter, je ne suis pas forcement à l'aise quand, dans des rares cas, je vais au college autrement qu'en jeans..
Ouais moi j'aime bocou les survetement aussi jy suis super bien dedant mais je sort pas trop en survet mais jadore ...
Amaelle33- Admin
Page 1 sur 1