Morgane Jonas
5 participants
Page 1 sur 1
Morgane Jonas
coucou,
Je m'apelle Morgane, j'ai 14 ans
Je suis pasionner d'équitation (J'ai 4 chevaux), je fais aussi du piano (je voulais fair de la guitar mais y avais plus de cours de guitars dans mon école de musique , normalement je commense l'année prochaine ) et du solfége.
J'adore la Musique et je suis une grande fan des Jonas Brothers ( je suis aller les voir deux fois en concert a paris le 14 Juin et le 26 novembre et je l'ai est rencontrer parce que j'ai gagner un concour au fan club oficiel ).
J'aime aussi beaucoup Demi Lovato et Miley Cyrus.
Je suis végétariénne par prinsipe (je veu pas tuer les annimaux)
Voila je croi que c'est tout ce que j'ai a dir sur moi =)
Je m'apelle Morgane, j'ai 14 ans
Je suis pasionner d'équitation (J'ai 4 chevaux), je fais aussi du piano (je voulais fair de la guitar mais y avais plus de cours de guitars dans mon école de musique , normalement je commense l'année prochaine ) et du solfége.
J'adore la Musique et je suis une grande fan des Jonas Brothers ( je suis aller les voir deux fois en concert a paris le 14 Juin et le 26 novembre et je l'ai est rencontrer parce que j'ai gagner un concour au fan club oficiel ).
J'aime aussi beaucoup Demi Lovato et Miley Cyrus.
Je suis végétariénne par prinsipe (je veu pas tuer les annimaux)
Voila je croi que c'est tout ce que j'ai a dir sur moi =)
Re: Morgane Jonas
Bienvenue !
Je suis aussi aller voir les Jonas aux même dates que toi ^^ Mias je n'ai pas eu la chance de les rencontrer..
Je suis aussi aller voir les Jonas aux même dates que toi ^^ Mias je n'ai pas eu la chance de les rencontrer..
Bienvenue a toi ^^
Tu n'es pas sur le forum des Jonas ?
Tu n'es pas sur le forum des Jonas ?
MissBritt- Messages : 144
Oui je suis bien brittanyjonas
MissBritt- Messages : 144
Page 1 sur 1