Moi je déteste aller chez le dentiste
5 participants
Page 1 sur 1
Moi je déteste aller chez le dentiste
Moi je suis déjà aller chez le dentiste parce -que j'avais une chique au niveau d'une dent et aller là-bas c'était atroce je déteste y aller et vous
Re: Moi je déteste aller chez le dentiste
Le dentiste.. Qu'elle horreur !
Quand j'éais petite j'avais deux petites carries, et ils m'a fallu 12 séances pour qu'il puisse enfin y toucher ! Je devais avoir 7/8 ans, et dès que j'entrais dans son cabinet je me mettais à hurler et pleurer: j'avais peur des piqures. plusieurs fois il a essayé de me les soigner sans anéstésiant, mais dans ces cas là je hurlais à cause de la douleur.
Maintenant, je vous rassure, je n'hurle plus, mia sje deteste toujours autant..
Quand j'éais petite j'avais deux petites carries, et ils m'a fallu 12 séances pour qu'il puisse enfin y toucher ! Je devais avoir 7/8 ans, et dès que j'entrais dans son cabinet je me mettais à hurler et pleurer: j'avais peur des piqures. plusieurs fois il a essayé de me les soigner sans anéstésiant, mais dans ces cas là je hurlais à cause de la douleur.
Maintenant, je vous rassure, je n'hurle plus, mia sje deteste toujours autant..
je commence à être habituer, j'ai ortho assez souvent , mais le dentiste ça fait longtemps que je l'ai pas vu
Moi une fois je suis aller chez le dentiste et puis il a du m'anéstésier la jensive parce qu'il fallais qui marache un petit morceau de dent de lait qui étais résté et qui enpéchai mon autre dent de pouser et puis il ma poser un question juste apré m'avoir piquer et moi comme un co*** j'ai fermer la bouche pour parler et du coup j'ai avaler un peu de produit anéstésiant je peu vous dir que sa a un gout HORIBLE ce truck j'ai le gout qui m'ai rester dans la bouche pendant une semaine !!!!
Moi j'ai détester le dentiste a partir du moment ou il ma mal anéstésié la gensive et il ma arracher 2 dent du fond et j'ai tous senti j'ai hurlé mdr et il ma mi un coton dans la bouche pour absorbé le sang ct orrible,j'ai enflé et tous lol et petite j'ai eu un accident et mes dents se son décalé du coup je vais devoir me faire opéré des que sa me fait mal la pour linstan sava je m'en plein pas meme si j'ai de moche dent...
Amaelle33- Admin
Page 1 sur 1